histoire du love hotel

Les love hotels, ou bien « hôtels d’amour », ont commencé à apparaître au Japon au 17e siècle en tant qu'hôtels discrets et secrets. Dans les années 1960, ils ont acquis une certaine célébrité à Tokyo, où ils servaient de lieu de retraite intime pour les parents qui cherchaient à exprimer leur amour, en privé et à l’extérieur de leur ménage familial avec chambres communes. Depuis lors, la popularité des love hotels a explosé en Asie et a pris de l’élan dans d’autres coins du monde. Aujourd'hui, la plupart des love hotels propose des hébergements à court terme favorisant le romantisme et la discrétion. Au Japon seulement, il y a près de 40 000 love hotels qui sont visités par environ 1,5 million de couples par jour.

essence de Tokyo Love Hotel de Toronto

Tokyo Love Hotel de Toronto matérialise au Canada la riche histoire japonaise des love hotels. C'est le premier et l’unique love hotel authentique au Canada. Nous proposons des hébergements élégants, discrets, et propres, qui permettent aux gens de tous les horizons de découvrir divers aspects des relations, de la romance, et de l'intimité.

Chez Tokyo Love Hotel de Toronto, vous pouvez vous reposer pendant une heure, vous amuser pour une soirée, ou rester pour une nuit. Dans tous les cas, vous allez vous créer une mémoire à jamais. Chacune de nos chambres uniques offre le cadre idéal pour différents niveaux d’empressement. Nous nous engageons à rendre confortables, agréables, et uniques toutes les visites de nos clients, que vous souhaitiez explorer les limites avec votre flirt, expérimenter le nouveau avec votre compagnon, exprimer une passion avec votre conjoint, ou excéder l’amour avec votre partenaire.

propreté pure

À Tokyo Love Hotel de Toronto, nous avons établi des normes de propreté extrêmement rigoureuses, et notre personnel s’efforce de les respecter dans l’ensemble des locaux de l’hôtel, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des chambres. Nos sondages indiquent que 100% de nos clients sont satisfaits de la propreté de nos chambres. Notre personnel ménager est formé de manière professionnelle et nettoie et assainit soigneusement et méticuleusement chacune de nos chambres, ainsi que tout leur contenu, immédiatement après le départ de chaque client, afin de maintenir un environnement hygiénique, soigné, et accueillant pour tous nos visiteurs.

discrétion unique

À l’instar de ses prédécesseurs japonais, Tokyo Love Hotel de Toronto privilégie la discrétion. Toutes les réservations sont effectuées en ligne, et les processus d’enregistrement et de départ sont anonymes et conclus par nos clients eux-mêmes. Tokyo Love Hotel use de technologie mobile qui permet à nos clients d’entrer dans l’hôtel et dans leurs chambres en utilisant leur téléphone intelligent comme clé. Les frais de carte de crédit apparaissent sous forme d'acronyme et non pas sous le nom de notre hôtel.

notre première priorité

Notre première priorité est la satisfaction de nos clients.

explorez expérimentez exprimez excédez

Tokyo ♡ Hotel

Tokyo ♡ Hotel remercie :

The Love Shop (Canada), fournisseur de biens exclusif